Trouvez un bon avocat à Huy
GERALDINE DANLOY - Huy

- accompagnement
- conseils personnalisés
Tel : 085 / 230 004
CABINET PHDS - Huy

Avec son équipe de collaborateurs, Philippe De Scheemaeker vous offre aussi son aide en tant que médiateur en dettes judiciaires.
Pour plus d'informations, prenez contact avec le secrétariat du cabinet situé à Huy. L'expérience de ces experts vous garantit une gestion impeccable de votre dossier.
Tel : 02 / 762 70 69
LIONEL CONSTANT

- transparence et présivibilité des honoraires
- aide juridique possible
- exercice dans tout l'arrondissement de Liège
Tel : 085 / 25 18 23
CABINET GUSTINE - Huy

- droit civil, droit pénal, familial, construction et route
- consultations au cabinet ou en visioconférence
- sur rendez-vous
Tel : 085 31 31 26
Vous êtes avocat à Huy ?
En savoir plus sur les avocats spécialisés
Comme vous le savez sûrement, le droit est un domaine qui comporte de nombreuses branches. Si vous cherchez un professionnel capable de vous donner des conseils sur une situation précise mais aussi de défendre vos intérêts dans le cadre d'un litige, il est recommandé de faire appel à un avocat spécialisé. Nous vous expliquons pourquoi dans les paragraphes qui suivent.
Un avocat spécialisé a suivi la même formation qu'un avocat généraliste, à la différence près qu'il a choisi d'approfondir une branche particulière du droit : fiscal, pénal, commercial, social... Ainsi, ayant reçu un titre de spécialisation décerné par l'Ordre du barreau, il connaît parfaitement les procédures, les textes de loi ou encore la jurisprudence qui s'appliquent à cette matière. En sollicitant ses services, vous avez l'assurance de vous adresser à un expert qui maîtrise son domaine sur le bout des doigts.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il ne faut pas confondre domaines de spécialisation et activités préférentielles. Ces dernières désignent des matières ou des types d'affaires que certains professionnels préfèrent traiter, sans pour autant qu'ils soient reconnus comme des spécialistes. Les avocats sont libres de déclarer jusqu'à 5 activités préférentielles à titre indicatif, et peuvent, s'ils le souohaitent, décider de les changer.
Information publiée sur la page Huy en ligne / Avocats.